Formulaconcept.com : Un an déjà !

Il y a un an, le 24 mars 2014, paraissait le premier article sur le blog « formulaconcept.com ». Depuis, c’est plus de 70 articles qui ont été consacrés à la course automobile en général, et à la Fun Cup en particulier, sans oublier l’aventure du 4L Trophy, que nous avons eu le plaisir de vous relater en ce début d’année 2015.

Stéphane, Pascal, Bruno, Didier - quatre des six mousquetaires de la "179" - (Photo : FC)

Stéphane, Pascal, Bruno, Didier – quatre des pilotes 2014 de la « 179 »

Une première année réussie grâce à vous, qui nous apportez votre concours en lisant régulièrement les aventures de nos voitures, de nos pilotes et des sponsors qui nous font confiance. Un premier anniversaire, c’est aussi l’occasion de faire un premier bilan chiffré.

La "179" version 2014

La « 179 » version 2014

Plus de 70 articles donc, quelques 300 photos, et 3656 visites depuis le lancement, dont 1134 sur le dernier mois de mars 2015 (c’est normal, la « 179 » version 2015 est bien plus jolie !).

Bien entendu, nous souhaitons que notre blog reste dans vos centres d’intérêt, et que nous attirions encore plus de lecteurs dans les semaines et les mois à venir. Pour cela, plus d’articles, l’introduction de la vidéo, et bien d’autres idées que nous vous présenterons tout au long de l’année 2015.

La "179" version 2015

La « 179 » version 2015

Notre blog, c’est aussi et avant tout le votre, alors n’hésitez pas à nous adresser vos contributions (articles, photos, vidéos…) pour nous permettre de l’enrichir.

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s