Formula Concept aux 25 heures de Spa !

Formula Concept sera bien au départ de la célèbre course belge des 25 heures de Spa sur le magnifique circuit de Francorchamps.

L’écurie rennaise engage la Fun Cup 495 qui sera confiée à Pascal ROUX, Cyril PINAUD et Arnold ROBIN. Les deux premiers pilotes participent régulièrement au championnat de France de la discipline, alors qu’Arnold se joint exceptionnellement à l’équipage pour cette course. Avec un pilote aussi expérimenté et rapide, la voiture Formula Concept a trouvé une place inhabituelle dans le haut de la grille de départ, puisqu’après les essais qualificatifs, la voiture se place à la 28ème place. Même si cette place est inédite, elle aurait pu être meilleure, Arnold ayant participé aux essais avec une voiture qui avait un problème de train arrière. Mais la course est longue……

Le départ de la course sera donné cet après midi à partir de 16H00 pour se terminer demain à 17 heures. Rappelons que cette course d’endurance d’une durée de 25 heures est la plus longue course du monde. Cette année, elle réunira 120 voitures et près de 550 pilotes de 12 nationalités différentes.

Enfin, sachez que la course est disponible sur une web TV, pour l’ensemble des 25 heures…… Chapeau !

http://www.vwfuncup.eu/actualites/une-couverture-exceptionnelle-en-web-tv-pour-les-hankook-25-hours-vw-fun-cup

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s