La 402 en 27ème position à l’arrivée des 8 heurs d’Estoril

Décidément, cette saison 2021 aura été placé sus le signe des retards d’articles…… Avec des résultats de course qui arrivent plus de trois semaines après la fin des courses, les auteurs de ce blog ne peuvent que s’améliorer pour la saison 2022, si Formula Concept engage une voiture au moins…..

Donc, nous en étions resté au titre de l’article avec une 27ème place au général pour cette dernière course de la saison, à Estoril au Portugal, qui rappelons le, ne comptait pas pour le championnat de ….France de la discipline.

C’était également la dernière course de Charles EMME qui après neuf saisons de présence sur les circuits du Fun Racing Cars a décidé de mettre un terme à sa carrière. Enfin, en ce qui concerne sa participation à une saison complète, parce qu’il y a fort à parier qu’on retrouve le pilote Basco-Francilien au volant d’une voiture de course pour une course ou deux, dans l’avenir.

Complétons cet article, en indiquant que la 402 termine le championnat à une anonyme 31ème place au classement général de la saison, bien loin des ambitions du début de l’année. Seule satisfaction, la 402 termine devant la 475 (du team Zosh Compétition, également), cette voiture du sud de la France conduite (et on ne dit pas pilotée) par un carrossier de Montélimar….. Comprenne qui veut !

Rendez vous dans ces colonnes, pendant l’intersaison pour découvrir le programme qui sera retenu par Formula Concept en 2022.

Article & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s