DECUS ET RAVIS…..DU RESULTAT !

Les pilotes retenus pour cette course exceptionnelle qui s’est déroulée sur le circuit mythique des 24 heures du Mans sont partagés, quand au résultat…… Mais peu importe. rouler sur le « grand » circuit, une expérience irremplaçable.

Didier HOUAL, Charles EMME et Stéphane TREMIER étaient les heureux élus au volant de la « 402 » pour prendre part à la plus « grande » course de leur carrière sur le grand circuit du Mans. Un peu plus de 13 kilomètres à parcourir avec en prime la ligne droite des Hunaudières, lancés « pied au plancher » à plus de ….210 kilomètres par heure (en aspiration). Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…..

Un résultat en demi teinte, puisque la « 402 » aurait pu espérer un meilleur classement autour de la 30ème place, si un problème d’échappement (déjà connu aux essais-sic !) n’était venu perturber le « plan de marche » de la course des pilotes Formula Concept.

La « 402 » dans les « S » Porsche…… Un rêve !

60ème, une déception, et en même temps un grand « kiff » d’avoir pu poser les roues d’une voiture dont on prend le volant sur ce circuit mythique. Un rêve de beaucoup de pilotes, rendu possible grâce au visionnaire Benoit ABDELATIF, qui au delà d’être un organisateur de talent (plus de 60 voitures au départ de chaque course de Fun Cup – Qui dit mieux ?) est également un véritable passionné au profit des gentlemen drivers. Chapeau l’artiste !

Benoit Abdelatif, le grand « sorcier » de la Fun Cup en France

Texte & Photos : FC + M3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s