Les 25H DE SPA, DE RETOUR CE WEEKEND…..

Après une édition 2020 annulée, pour cause de pandémie mondiale, les 25 heures de Spa Francorchamps sont de retour, dans le calendrier estival de la Fun Cup. La plus longue course d’endurance du monde verra s’élancer plus de 100 voitures pour cette édition 2021.

Les festivités commenceront aujourd’hui à 13H00 par une séance d’essais « privés », d’une durée de 4 heures. Les essais qualificatifs auront lieu vendredi (durée d’une heure), juste avant les …..essais libres. Une histoire belge. Le départ sera donné à 16H00 samedi, pour 25 heures de course, donc.

La « 402 » sera bien présente au rendez vous de cette édition 2021, avec des pilotes déjà vus dans les Ardennes belges. Pascal ROUX, Charles EMME et Cyril PINAUD seront de la partie, accompagnés pour l’occasion par le boss du team Zosh Compétition – himself – Jean René DEFOURNOUX, qui participera à ses premières 25 heures de Spa depuis….15ans. Avec « Top Gun », nouveau surnom du plus célèbre barbu manceau, l’équipage de la « 402 » se prend à rêver de « pole », ou à tout le moins de « top 10 » sur la grille de départ.

Jean René DEFOURNOUX, l’invité « surprise » de l’équipage de la « 402 »

A suivre !

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s