Formula Concept en Ligier, c’est confirmé !

Il n’aura pas fallu longtemps pour confirmer l’information que nous vous donnions avant hier. Engagée depuis plusieurs années dans le championnat de France de Fun Cup, très exactement depuis la saison 2014, l’écurie Formula Concept va participer à un second programme lors de cette nouvelle saison 2021.

En effet, les responsables de Formula Concept ont trouvé un accord pour engager une Ligier JS2 R dans le championnat « Ligier JS Cup France », dont les courses se déroulent les mêmes weekends que les courses de Fun Cup. Celle voiture portera le numéro 46.

Certes, pour l’instant seules les trois premières couses du championnat sont au programme pour ce qui devient la Ligier rennaise, mais c’est un début. Et ce début aura lieu sur le circuit du Mans pour une course de 6 heures avec Pascal ROUX et Didier HOUAL comme pilotes. Coté technique, la voiture sera bien entendu engagée par le Zosh Compétition.

Didier HOUAL (ci-dessus à gauche), absent des circuits en 2020 devrait revenir en Ligier

Bien évidemment, et on le répète souvent dans ces colonnes, la course automobile ne vit que grâce aux partenaires-sponsors qui apportent les subsides nécessaires au déroulement des compétitions, et ce programme n’échappe pas à la règle, mais de nouveaux partenaires font leur entrée au sein de l’écurie rennaise, et d’autres déjà connus en ….Fun Cup. Nous y reviendrons.

Rendez vous donc le 2 avril prochain sur le circuit Bugatti du Mans, pour découvrir ce nouveau programme.

Texte & Photos : FC + M3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s