Malgré le confinement, le travail continue !

IMG_1800

Cela n’aura échappé à personne, la population française est confinée à domicile pour une durée de quinze jours minimum. Un minimum qui pourrait s’alourdir de quelques semaines supplémentaires dès l’annonce prochaine des autorités. Beaucoup de débats portent notamment sur les confinés et ceux qui ne le sont pas pour des raisons « majeures », leur rôle dans la société française étant indispensable.

Coté Fun Cup, il parait que ce n’est pas vital à la nation, on en reparlera avec les intéressés un jour….. De fait, les courses du début de saison, à savoir Les 8 heures du Mans et les 8 heures de Dijon ont été supprimées du calendrier, avant une reprise incertaine en mai ou plus tard.

Ce contretemps n’empêche pas l’équipe Zosh Compétition de continuer à peaufiner les voitures pour une reprise prochaine. Au delà d’un entretien technique, le temps à meubler à ouvert la réflexion des ingénieurs et des mécaniciens pour améliorer autant que faire se peut les fun cup, et notamment la « 435 » qui a été doté de quelques arguments supplémentaires en attendant de voir ce que cela donnera sur la piste…..

IMG_0605.JPG - VW

A suivre !

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s