La « 435 » de retour d’Abu Dhabi

Formule-1-Abu-Dhabi-3

Comme nous vous l’avions annoncé dans ces mêmes lignes, la « 435 » s’est offert un voyage à Abu Dhabi pour la course exotique de chaque début d’année. La course s’est déroulée les 24 et 25 janvier dernier. La distance avec la capitale des Emirats Arabes Unis étant certaine, les voitures sont parties de France avant la fin décembre 2019 (quand même !), et ne sont revenus que cette dernière fin de semaine, au Mans, en ce qui concerne la voiture verte et noire.

IMG_7343

Privée de son équipage habituel, la 435 a couru sous les couleurs de « DI Environnement » – bien connue des courses de Fun Cup – louée à l’entreprise de Montélimar qui engageait deux voitures pour l’occasion.

IMG_7340

Coté résultat, rien d’exceptionnel puisque la « 435 » s’est qualifiée en 57ème et dernière position (sic !) sur la grille de départ, avec 10 secondes d’écart avec la voiture qui a réalisé la pole position. A l’issue de la 1ère course de trois heures, la « 435 » pointait à la 38ème place du classement général, devant la 82 – également aux couleurs de DI Environnement – qui pointait en……47ème position. A l’issue de la 2ème course de sept heures celle-ci, la « 435 » terminait en 48ème position, cette fois-ci derrière la 82 (45ème).

IMG_7344

IMG_7341

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s