La dernière de la saison, ce weekend à Nogaro !

1452761452

Les saisons de Fun Cup se suivent et se ressemblent. Elles finissent toujours par ……finir, et elles le font de tradition sur le circuit gersois de Nogaro.

C’est donc par une course de 8 heures non stop que se terminera cette 18ème saison de Fun Cup France. Avec 60 voitures prévues sur le circuit de 3,6 kilomètres, ça promet un final de toute beauté.

Les festivités commenceront cet après midi avec 4H30 d’essais (dont 2H30 de qualification), et la course se déroulera ce dimanche à partir de 9H00 pour une durée de 8 heures, donc.

Au volant de la « 435 », on retrouvera le quator « habituel » avec Pascal ROUX, Didier HOUAL, Charles EMME et Stéphane TREMIER, auquel viendra s’ajouter « Peps » GAIGNAULT qui débutera en Fun Cup.

Débutant en Fun Cup, « Peps » n’en est pas moins un pilote reconnu, puisqu’il a à son palmarès plusieurs saison de karting, et un passage en Formule Renault, il y a quelques années.

Pour être complet, rappelons que la « 435 » arrive en terre gersoise à la 23ème place au  classement du championnat. Un peu de réussite ce weekend permettrait à la voiture verte et noire de grimper dans la hiérarchie pour cette dernière course.

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s