8 heures de Spa 2019 : Suite et …….. fin ?

Passerelle Spa

En sport automobile, on dit souvent que la course est gagnée (ou perdue) que lorsque le drapeau à damiers est tombé, en fin d’épreuve.

Les courses automobiles outre quiévrain peuvent réserver quelques histoires belges….. Les 8 heures de Spa 2019 ont bien pris fin à 17H55 avec une belle 20ème place de la « 435 » dans le classement comptant pour le championnat de France de Fun Cup.

C’était sans compter sue les vérifications techniques d’après course. La voiture victorieuse, et la seconde de l’épreuve « française » ont fait l’objet des vérifications habituelles de fin d’épreuve. Et là ce fut le drame….. pour ces deux voitures, pas pour la « 435 », qui bénéficiant du déclassement de ces autos « non conformes » récupère donc les points allant avec la ….18ème place.

PMA_1261

Belle performance de la « 435 » qui en plus d’une course bien menée récupère deux places au classement général sur le tapis vert – 8 heures de Spa 2019

Après la 26ème place obtenue sur le circuit du mans en début de saison, et l’abandon à Dijon, sur casse moteur, cette course de Spa représente le meilleur résultat de la voiture verte et noire en 2019.

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s