La seconde manche du championnat de Fun cup 2019 à Dijon, le weekend prochain !

logo-prenois

Quinze jours après la première épreuve de la saison sur le circuit du Mans, la caravane de la Fun Cup posera les roues de plus de cinquante voitures engagées à ce jour sur le mythique circuit de Dijon Prenois…..comme chaque année.

Long de 3.801 kilomètres, le circuit de Bourgogne est réputé pour les pilotes ayant….du caractère. Le double gauche de la Bretelle et la courbe de Pouas ont démontré que quelques pilotes avaient suffisamment d’ardeur pour passer très vite. Le circuit situé sur la commune de Prenois a accueilli tout au long de son histoire des courses d’endurance, de la Formule 1, et depuis quelques années des courses de voitures historiques, dans le cadre des coupes de l’age d’or ou du grand prix historique de Bourgogne.

Il n’en reste pas moins que le weekend prochain, c’est LA course de Fun Cup qui tiendra le haut du pavé. Et d’ailleurs, les organisateurs de la discipline ne lésinant jamais sur la valeur, ont décidé d’organiser non pas une mais deux courses de 4 heures.

Plus de 50 voitures prendront part à cette deuxième manche. Les festivités commenceront vendredi par une journée de roulage, avant les essais libres et officiels le samedi après midi. Les courses de 4 heures chacune se déroulant le dimanche.

Bien entendu, la « 435 »sera de la partie avec Pascal ROUX, Charles EMME et Stéphane TREMIER à son volant……

A suivre !

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s