En route pour la saison 2019

Le calendrier est paru pour la saison 2019 de Fun Cup.

Pas de grande surprise au menu, puisque pour la « enième » saison de course dans la discipline, le nombre de course retenu est de 7 pour le championnat de France de Fun Cup 2019 et une 8ème, si l’on rajoute les 25 heures de Spa Francorchamps, en juillet.

Les circuits seront les mêmes qu’en 2018, et comme en ….2018, il y aura deux courses sur le circuit de Spa Francorchamps, avec une course de 8 heures comptant pour le championnat de France, et bien entendu la plus longue course d’endurance du monde au cours de l’été.

Seule véritable modification de la saison prochaine, l’inversion des courses du Mans et de Spa. La saison passée, la saison avait débuté à Spa, celle de 2019 démarrera au ….Mans. Ce qui fait dire au plus observateurs que l’on aura froid dans la Sarthe, au lieu d’avoir froid dans les Ardennes.

Pour les plus chanceux, une course supplémentaire aura lieu – comme tous les ans hors championnat – sur le circuit de Jerez, en Espagne, dans le courant du mois de mars 2019.

Le calendrier 2019 : https://formulaconcept.com/calendrier-2019

Encore un peu de patience, environ trois mois, avant d’entendre à nouveau les moteurs des « Cox » sur les circuits français.

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s