Budget bouclé pour 2019 !

La fin de l’année n’est pas encore là que Formula Concept peut d’ores et déjà annoncé que le budget nécessaire à l’engagement d’une Fun Cup – en l’occurrence la 435 – est bouclé pour la saison 2019. 

On peut même affirmer que l’on retrouvera la voiture aux couleurs noire et verte pour l’intégralité du championnat, soit 7 courses, qui débutera fin mars 2019 sur le circuit Bugatti du Mans. Il va de soi que l’on retrouvera également la voiture aux couleurs de Mobility Tech Green aux 25 heures de Spa Francorchamps, au mois de juillet prochain. 

Quelques pilotes sont également connus. pascal ROUX, Charles EMME et Didier HOUAL devraient former l’ossature de l’équipage de la saison 2019. On  ne change pas une équipe qui…..pourrait gagner ! 

Malgré tout, il pourrait y avoir quelques surprises, telle la participation à la course d’ouverture sur le circuit de Jerez, en Espagne. Si la décision n’est pas encore prise, les négociations vont bon train….. (de pneus, bien sur !). Un nouveau pilote pourrait également rejoindre le trio habituel. Mais le mercato d’hiver n’étant pas encore terminé, les tractations sont toujours en cours. 

A suivre !

Texte & Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s