Les 12 heures de Magny Cours ce weekend !

Circuit de Magny Cours

Ce weekend se déroulera la 4ème manche du championnat de France de Fun Cup, sur le circuit de Nevers Magny Cours.

La course étant une discipline bruyante, et le repos dominical devant être respecté, la course de Magny Cours aura lieu le samedi, contrairement aux autres épreuves qui ont lieu elles le dimanche.

PMA_0989

La 160 aux 8 heures de Dijon 2018

Les essais débuteront samedi à 8H00 pour une durée de 3 heures, soit jusqu’à 11H00. Le départ de la course ayant lieu à ….12H00. Ca laisse assez peu de temps aux mécaniciens pour « entretenir » les voitures et effectuer la révision d’usage entre les essais et la course. Inutile de préciser que les pilotes ne sont pas « autorisés » à sortir de la piste pendant ces même essais sous peine de ne pas prendre le départ…..à temps ou pas du tout, le cas échéant. Départ à 12H00 pour une course de 12 heures, soit fin à minuit.

La 160 sera donc présente sur le circuit nivernais avec pascal ROUX, Charles EMME et Maxime ROBIN. Un équipage qui pourrait permettre d’améliorer – espérons le – le classement au championnat, puisque la voiture aux couleurs de Who Drives figure en 30ème position avant la course de Magny Cours. Elle ne sera pas la seule voiture engagée par le Zosh Compétition, puisque la 29 – le retour – la 82 et la 412 seront de la partie également.

A suivre !

Texte et photos : FC

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s