Les 8 heures du Mans, 3ème manche de la Fun Cup 2018
C’est ce weekend que se tiendra la troisième manche du championnat de France de Fun Cup 2018. Après Spa et Dijon, le circuit Bugatti du Mans verra s’affronter plus de 60 voitures inscrites à ce jour.

La 412, la meilleure des « Zosh Compétition » au classement du championnat avant la course du Mans – 8 heures de Dijon
Coté Zosh Compétition, ce n’est pas moins de 5 voitures qui seront alignées au départ de l’épreuve mancelle. La 82, la 160 et la 412 – déjà présentes lors des deux premières épreuves – seront rejointes par les 275 et 276 pour l’occasion. Ce sera le retour de la famille Robin dont on ne compte plus les résultats dans la discipline, mais qui ont choisi – cette saison – d’user le bitume des circuits au volant d’une LMP3 (les spécialistes apprécieront). Bien entendu, les deux enfants – Maxime et Arnold – accompagnés de leur père Didier seront au volant de la ….275.

La 160 en action aux 8 heures de Dijon
Les essais débuteront le samedi 5 mai 2018 à 14H45 pour une séance d’essais libres de 2 heures, suivie – sans interruption – par 2H30 d’essais qualificatifs qui détermineront la grille de départ. La course aura lieu – comme à l’habitude – le dimanche de 9H à 17H.

Entrer une légende
en aparté, vous avez été nombreux à nous reprocher de ne pas vous avoir donné suffisamment de nouvelles des deux premières courses. Méa culpa, la saison démarre pour Formula Concept.
A suivre !
Texte & photos : Formula Concept