Les 7 heures de Lédenon, ce weekend !

championnat_de_france_long_circuit_derniere_ligne_droite

Après les 8 heures du Castellet, il y a trois semaines, la Fun Cup s’arrêtera – pour l’avant dernière course de la saison 2017 ce weekend – à Lédenon.

Fabuleux circuit apprécié de tous les pilotes ou presque, il présente un tracé « difficile » avec de nombreux virages et peu de lignes droites. L’esprit de difficulté est renforcé par le vallonnement du circuit, les pilotes ayant l’impression d’être dans un grand 8.

C’est ce vendredi que débutera le weekend de course, avec en dégustation une séance d’essais libres qui se déroulera de 9H00 à 12H00, qui sera complétée par une séance d’essais….libres de 15H45 à 17H30.

Samedi 30 septembre, les essais qualificatifs débuteront à 14H00 pour une durée de 3H30. La course – ou plutôt – les deux courses auront lieu dimanche. En effet, le meeting de Lédenon comporte deux courses distinctes, avec un premier départ qui aura lieu à 9H0, le drapeau à damiers devant s’abattre à 12H30. La seconde aura lieu dans l’après midi de 14H00 à 17H30.

Coté Zosh Compétition, 4 voitures devraient être au rendez-vous. La 275 qui joue le titre, la 160 classée 18ème au championnat, la 29 et la 82.

Le meeting verra également l’avant dernière manche de la Mitjet se dérouler le samedi, où la 40 engagée par le Zosh Compétition tentera de décrocher une performance digne de ses pilotes.

Nous vous tiendrons bien entendu informé autant que faire se peut……..

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s