25H de Spa, la 160 accidentée….deux fois !

PMA_9014

19H30, Stéphane TREMIER  se fait piéger dans le raidillon et termine sa course dans le mur de pneus de sécurité.  La voiture rentre sur un plateau. Les dégâts sont minimes, mais la voiture a perdu beaucoup de temps. La 160 repart à 20H15. Elle est en 112 ème position.

21H30, Didier prend son premier relais. A 23H00 il sort dans le raidillon, en voulant éviter une voiture. La 160 rentre aux stands sur un…..plateau pour être réparée. Quelques heures de travail attendent les mécaniciens. Elle était en 108ème position.

0H30, la voiture repart aux mains de Pascal ROUX pour …un tour. La 160 rentre dans le stand. L’accident de Didier a obligé de changer la colonne de direction, et un jeu s’est fait jour. Réparation express, la voiture repart en 117ème position. La voiture en 116ème position est à deux tours.

2H35, la voiture s’arrête de nouveau, presque qu’au terme du relais de Pascal, en 116ème position, avec un problème d’échappement. Stéphane TREMIER prend le relais de Pascal et peut repartir à 2H50.

Il y a des années ou quand ça ne veut pas……

A suivre !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s