Les 25 heures de Spa du coté de Zosh Compétition
Outre la 160, dont vous savez déjà qu’elle participe à la 20ème édition des 25 heures de Spa, ce weekend, l’écurie Zosh Compétition engagera également 4 voitures de plus.

La 275 à Magny Cours – 25 heures de Spa 2017
La 275 aux mains de la famille Robin, comme à l’habitude. Cette voiture qui joue les premiers rôles en championnat de France est attendue avec le plus grand sérieux pour une place sur le podium du classement général. Pour mettre toutes les chances de leur, les pilotes de la 275 se sont offerts ….une radio pour pouvoir communiquer en live avec le stand, et affiner la stratégie de course. Il faut que l’année passée, quelques incompréhensions entre le panneautage et les pilotes ont coûtés de précieuses minutes à la voiture qui aurait pu terminer à une bien meilleure place.

La 29 habituellement aux couleurs de SVS présente à Spa ^pour l’édition 2017
La 29 sera également présente, mais sans son propriétaire, Stéphane VAUGELAS qui fait l’impasse sur les 25 heures chaque année. Pilotée par un équipage de 5 pilotes habituées aux courses d’endurance dans d’autres discipline que la Fun Cup, ils ne devraient pas avoir de problème pour comprendre le fonctionnement des Cox. A noter que l’un des pilotes qui pilotera la 29 n’est autre que Cyril PINAUD qui a participé à ses premières 25 heures en 2016, au volant de la 160.

La 82 de DI Environnement – 25 heures de spa 2017
La 276 sera de sortie également, ainsi que la 82 qui roulera aux mains de…7 pilotes (la limite étant fixée à 8 par l’organisateur). De quoi se reposer entre deux relais pour les pilotes.
A suivre !
Article : FC
Photos : FC