La 160 aux 25 heures de Spa !

PMA_3359

Pour la seconde année consécutive, la 160 posera ses roues sur le circuit des Ardennes Belges et participera à la 20ème édition de l’épreuve, qui a donc vu le jour en 1997. Le meeting débutera ce jeudi par des essais libres, et se continuera vendredi par les essais qualificatifs. La course partira elle le samedi 8 juillet 2017 à partir de 16H00, pour se terminer le dimanche 9 juillet 2017 à 17H00.

Pas de changement notoire pour la voiture engagée par Formula Concept, elle sera menée par Pascal ROUX, Didier HOUAL et Charles EMME qui participeront à leur deuxième édition des 25 heures. Comme l’an passé, un quatrième pilote sera associé à l’équipage « historique », en la personne de Stéphane TREMIER qui lui participera à sa première édition des 25 heures de Spa, mais également foulera pour la première fois de sa carrière, le circuit belge.

DSC_4138

La 160 dans sa version « 2016 » aux 25 heures de Spa – 25 heures de Spa 2016

Rappelons que la 160 avait décroché la 38ème place au classement général de la course, prenant par la même la 11ème place des voitures « françaises ».  Ne doutons pas que l’équipage réuni pour l’occasion aura à coeur de briller dans les Ardennes Bleges, où les organisateurs annoncent plus de 120 voitures au départ de l’épreuve.

PMA_1446

Stéphane TREMIER participera pour la 1ère fois aux 25 heures de Spa

Formulaconcept.com sera bien entendu présent tout au long de l’épreuve pour vous permettre de suivre en direct (ou léger différé !) la progression de la voiture noire et bleue.

A suivre !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s