8 heures du Mans de Fun Cup 2017, la course …suite et fin !

DSC_10157

13H10 : Charles qui a fait un excellent relais ramène la 160 en 22ème position. Pascal prend la suite et passe par la case carburant. Le temps de mettre le plein, de se sangler, et la voiture repart…derrière le safety car. Une voiture est sortie aux « garage vert ».

13H25 : Le safety rentre et libère les voitures encore en course.

13H50 : Pascal rentre aux stands à son tour. La 160 pointe au 23ème rang de la hiérarchie. Stéphane s’élance de la ligne des stands avec enthousiasme.

14H30 : Stéphane rentre aux stands en …20ème position. Il laisse la voiture à Charles qui repasse par la pompe à essence. Décidément, ça consomme ces voitures de course.

15H10 : Charles rentre aux stands pour laisser le volant à Pascal pour son dernier relais de la course. La voiture pointe en 20ème position. Changement de pilote rapide, et la voiture repart aussitôt.

15H50 : Pascal rentre pour la dernière fois aux stands. Il ramène la voiture en …17ème position. Stéphane entame donc son dernier relais. Le top « 20 » peut être envisagé.

16H25 : Stéphane rentre aux stands pour laisser le volant à Charles qui part pour son dernier relais, et va donc passer la ligne d’arrivée à 17H00, sauf problème de dernière minute, non souhaité. La 160 est dans le « top 20 » en 19ème position.

17H00 : Le drapeau à damiers est présenté par le commissaire de course, la 160 termine en 19ème position, belle performance !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s