La 160 à Dijon !

PMA_8831

Après l’accident survenu à Spa, lors de la course inaugurale de la saison 2017, il y a quinze jours maintenant, il n’était pas certain que la 160 se retrouve alignée sur la grille de départ de Dijon, le weekend prochain.

D’abord, parce qu’après l’importance de l’accident, il n’était pas acquit que le châssis de la voiture serait réparable. Le suspens fut levé dès la fin de course de Spa. Profitant de la présence des techniciens de WRT (le fabricant des châssis de la Fun Cup) sur le circuit ardennais, jean rené DEFOURNOUX, le boss du team Zosh Compétition obtenait la confirmation pour une réparation de la structure de la voiture. Les ateliers de WRT étant basés en …Belgique, il suffisait de déposer le châssis de la 160 près de la frontière française, et de venir le récupérer, ce qui fut fait mercredi dernier.

Ensuite, parce que le temps est compté entre deux courses, espacées de deux semaines seulement, pour les mécaniciens du Zosh Compétition qui ont – outre la réparation de la 160 – la préparation de quatre autres voitures et de la Mitjet.

IMG_0958.JPG (002)

Le retour de la 160 après réparation chez WRT – 8  heures de Spa 2017

Mais l’organisation du team manceau étant de grande qualité, ils on pu faire face à la charge supplémentaire de travail, et ainsi permettre à la voiture noire et bleue d’être présente à Dijon. Chapeau les artistes !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s