La Fun Cup 2017, c’est parti !

C’est le weekend dernier qu’a été lancé la saison de Fun Cup 2017 sur le circuit de Miami. Même si la course ne compte pas pour le championnat de …France de la spécialité, il n’empêche qu’un certain nombre de voitures « françaises » et « belges » se sont retrouvées ces 28 et 29 janvier sur le circuit de Homestead.

affiche-miami-2017

L’originalité de cette course, en dehors de se dérouler aux Etats Unis, c’est que le tracé du circuit emprunte un « anneau de vitesse », un « banking » comme on dit la bas, façon course de Formule Indy.

Comme la voiture Formula Concept était absente de cette course en Floride, et comme nos moyens ne sont pas illimités, nous n’avons pas pu accréditer un envoyé spécial pour vous raconter la course par le détail. On ne manquera pas – malgré tout – de vous rapporter les résultats de l’épreuve dès que nous les aurons.

En attendant, on vous a trouvé une vidéo sur You Tube pour calmer votre attente d’être présents sur le premier circuit français du championnat, les 1er et 2 avril 2017, à …Spa.

Article : FC

Photos : M3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s