Zosh Compétition : La « 275 » sur le podium du championnat !
Pour la deuxième année consécutive, la « 275 » – la voiture phare du Zosh Compétition – enlève la 3ème place du championnat de France de Fun Cup.
Classée en 2ème position au championnat avant la dernière course de la saison, les 8 heures de Nogaro, tous les espoirs étaient permis pour la famille Robin. D’autant plus que lors de l’avant dernière course, qui s’était disputée sur le circuit de Lédenon, à coté de Nîmes, le « trio » des Robin avait enlevé sa première victoire de la saison, décrochant par la même la seconde place provisoire au championnat.

La 275 fut malgré tout en tête de la course – 8H de Nogaro 2016
Inutile de dire que les trois pilotes manceaux étaient arrivés en terre gersoise, avec l’idée de repartir avec le titre en bandoulière. Las, les choses ne se passèrent pas comme prévues, et la 275 ne finira « que » 6ème au classement général de la course de Nogaro, redescendant d’une marche sur le podium final du championnat 2016, pour prendre malgré tout une belle 3ème place, que beaucoup leur envie.

Un changement de pilote …rapide lors de la course – 8H de Nogaro 2016
L’année prochaine peut être, d’autant plus que Maxime, le plus jeune des deux frères a franchit une étape cette saison, en dominant régulièrement son frère Arnold, pourtant loin d’être lent. Une troisième saison devrait confirmer le talent du « petit », si tant est qu’il puisse rouler en 2017, parce qu’une autre épreuve attend Maxime, bien plus importante, qu’une victoire en Fun Cup,…le baccalauréat.

Maxime ROBIN, la révélation de la saison 2016 de Fun Cup france – 8H de Nogaro 2016

Les « Robin » heureux d’être sur le podium du championnat – 8H de Nogaro 2016
Article : FC
Photos : FC