8H de Nogaro : Les essais qualificatifs

1452761452

Après 2 heures d’essais libres, les qualifications ont débutés à 16H00 pour 2H30 durant. La 160 s’est élancée, prenant dès les premiers tours de roues le « lead » sur de nombreuses voitures. Que ce soit Pascal Roux ou Charles EMME, les deux pilotes ont rivalisé d’efficacité pour se neutraliser en un temps de 1’53 » chacun, soit plus de 3 secondes de gagné par rapport à l’édition précédente pour ….Charles qui avait pu faire 5 tours avant que la 179….. Résultat des essais, une 33ème place sur la grille de départ pour la 160. Quelques modifications intervenues en cours de séance, dont un réglage des ressorts d’amortisseurs, qui finalement ne donneront pas satisfaction, le set up de la voiture revenant dans sa configuration initiale.

Les autres voitures du team Zosh Compétiition se partageant des places aussi inédites qu’improbables, avec la pole position pour la 71 (merci le tirage au sort), la 4ème place sur la grille de départ de la 275, qui rappelons, joue le championnat, la 32ème place pour la 82, et enfin la 48ème place pour la 29.

Pour la 160, rappelons le en 33ème position, la voiture s’élancera ce dimanche à 9H00 aux mains de Pascal Roux qui assurera le départ.

A suivre !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s