Fun Cup 2016 : C’est reparti !

dsc_2239

Traditionnellement, le calendrier annuel du championnat de France de Fun Cup reprend sur le circuit Paul Ricard, dans le sud de la France, après la trêve estivale. Cette saison 2016 ne dérogera pas à la tradition, puisque le weekend prochain se dérouleront les 8 heures du Castellet, avec pas moins de 60 participants, d’après nos dernières informations.

Il est vrai que depuis les 25 heures de Spa, disputées au début du mois de juillet, les équipes et les pilotes étaient en manque de compétition, et la course de dimanche prochain viendra mettre un terme à des vacances….pas toujours méritées.

dsc_2302

La 179 aux 8 heures du Castellet 2015

La voiture de Formula Concept – la 160 – sera bien évidemment au départ de l’épreuve avec 4 pilotes, dont l’un fera ses débuts en Fun cup et sur le circuit du Castellet, mais nous aurons l’occasion d’y revenir plus en détail dans nos prochaines « infos course ».

Coté Zosh compétition, ce n’est pas moins de 5 voitures qui seront au départ de l’épreuve. La seule incertitude concernant l’engagement de la 71 après son terrible accident de Spa. La voiture entièrement détruite était encore en reconstruction ces derniers jours, dans les ateliers de l’écurie.

A suivre !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s