12 heures de Magny Cours : La course …suite et fin !

20H00 : Arrêt de Stéphane qui ramène la 160 en 54ème position. Bruno prend le volant pour son dernier relais qui va durer une heure. La rampe de phare est montée sur la voiture pour affronter la nuit dès 21H00 / 21H30.

21H00 : Bruno stoppe la 160 pour la dernière fois devant le stand Zosh Compétition. Stéphane reprend le volant lui aussi pour la dernière fois du weekend. La voiture repart en …53ème position grâce au jeu des abandons et des casses mécaniques.

22H00 retour de Stéphane aux stands. Il vient de « taper » une voiture au freinage d’Adélaïde. Vérification faite, rien de grave, il est renvoyé en piste par l’équipe.

22H15 : Retour aux stands de la 160 pour un  changement de pilote. Stéphane laisse le volant à Charles pour son dernier relais. Au jeu de la régularité, des abandons et des problèmes mécaniques des concurrents encore en lice, la 160 repart en 52 ème position.

22H40 : Arrêt imprévu de la 160 aux stands. Le harnais s’est détaché. Le pilote n’étant plus tenu dans la voiture, impossible de rouler comme ça. Quand ça ne veut pas rire…… Après re-fixation de la sangle concernée, la voiture reprend la piste.

23H15 : Ultime changement de pilote de ces 12 heures de Magny Cours édition 2016. C’est Pascal qui franchira la ligne d’arrivée prévue à minuit.

0H00 : La 160 boucle l’édition 2016 en 50ème position.

Article : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s