12 heures de Magny Cours : La course ….

12H00 : Ma course est lancée pour 12 heures non stop. La 160 s’élance donc en 34ème position. Charles réalise un départ prudent, et conserve sa place à l’issue du premier tour. Au bout de 5 tours, il a déjà gagné deux places et pointe en 32ème position. Son premier relais devrait durer entre 1H20 et 1H30, en fonction de la consommation de la voiture. Rappelons pour être précis, que les ravitaillements lors de ces 12 heures de Magny Cours sont libres et que la stratégie consiste à changer de pilote que lorsque la voiture doit ravitailler. La course est partie sur le sec. La pluie est attendue aux alentours de 15H d’après météo France.

13H00 : La première heure de course s’achève. La 160 tourne comme une horloge, elle pointe en 35ème position. Maintenant, en fonction des incidents de course, la 160 est susceptible de rentrer à n’importe quel moment pour gagner du temps. La course se jour=e aussi dans les stands.

13H15 : La 160 ne passe plus. De longues minutes d’attente pour l’équipe qui dans les stands n’a pas toutes les informations.

13H25 : La 160 rentre aux stands. Elle roule en « crabe ». Une voiture en tête à queue dans le gauche avant Estoril (pour les connaisseurs) et Charles n’a pu l’éviter.

Les dégats sont importants. Toute l’équipe s’affaire autour de la voiture. La 160 n’est pas sure de repartir.

IMG_0170

IMG_0171

A suivre !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s