8 heures de Dijon 2016 – La 2nde course en direct !

logo-prenois

14H00 : Cest reparti, la deuxième course de la journée débute. Pour ce second départ, c’est Pascal qui prend le volant. Un départ sans difficulté de la 45ème place (en Fun Cup la grille de départ du matin est inversée). Quelques places de gagné après le 1er tour, et notamment un dépassement de la 29 (une voiture qui évolue également au sein du team Zosh Compétition). Mais un excès d’optimisme dans le deuxième tour et, c’est le tête à queue dans la parabolique. La 160 repart sans dommage, mais en…..avant dernière position, soit 50ème. Il faut entamer une remontée pour essayer de mieux figurer dans le classement.

14H40 : La 160 s’immobilise pour le premier changement de pilote de cette seconde course. Elle est classée en 36ème position. Stéphane repart pour son relais.

15H25 : La 160 rentre aux stands en 40ème position pour un ravitaillement et changement de pilote. Stéphane descend de la voiture et c’est Bruno qui repart pour son dernier relais de la journée.

« J’ai fait 2 têtes à queue pendant mon relais, précise Stéphane, et d’ajouter, j’étais mal attaché dans la voiture et probablement un peu moins sur »

16H05 : Nouvel arrêt de la 160. Elle rentre en 40ème position. Bruno descend de l’auto pour laisser la place à Charles qui lui aussi réalisera son dernier relais du weekend.

16H46 : Nouvel arrêt de la 160 pour un avant dernier changement de pilote et ravitaillement. Le temps est toujours pluvieux, et la piste inondée. La voiture reprend la piste avec Pascal au volant en 40ème position.

16H30 : Ultime changement de pilote pour la dernière demie heure de course. Pascal rejoint le stand en 36ème position. Stéphane repart pour passer la ligne d’arrivée…..on espère.

18H00 : La course est finie, et la 160 pointe en 37ème position.

Article : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s