Fun Cup 2015 : La 275 de Zosh Compétition sur la 3ème marche du championnat

Confirmation de la troisième place de la 275 au championnat de France de Fun Cup 2015. Pilotée par la famille Robin (le père et les deux fils), cette voiture a réussi le championnat parfait terminant en excellente place une saison qui a trouvé son terme ce weekend avec les 8 heures de Nogaro.

DSC_4366

La 275 en action – 7 heures de Lédenon 2015

Il faut dire que Didier, le père et Arnold, le fils aîné ont déjà quelques heures de vol en Fun Cup, et quelques podiums à leur actif. Ce qui n’était pas le cas de Maxime, le plus jeune (fils et frère), tout juste âgé de 16 ans, et qui disputait là sa toute première saison en course automobile. Loin d’être un néophyte de la course en peloton, Maxime court depuis plusieurs saisons en karting. Tout de même de là à se mêler à la lutte en haut du tableau, il n’y avait qu’un pas que Maxime a franchi avec brio. Toute l’équipe se rappelle de la fin de course à Magny Cours, course que Maxime a terminé avec une maîtrise de « pro », alors qu’il avait quelques soucis de consommation, et que sa voiture pouvait tomber en panne d’essence à moins de dix tours de la fin.

La 3ème marche du podium pour la 2ème course consécutive - 8 heures du Castellet 2015

Arnold – Maxime – Didier – Les Robin sur la 3ème marche du podium aux 8 heures du Castellet 2015

Si la « Robin’s Family » remet ça en 2016, Arnold (le grand frère) devra se méfier du « petit » qui pourrait bien le devancer lors de quelques séances d’essais……

DSC_5080

Maxime Robin – 8 heures de Dijon 2015

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s