8 heures de Nogaro : Les essais

L’absence de la 179 n’empêche pas la course de se disputer (quel dommage!), et les trois autres voitures engagées par l’écurie Zosh Compétition de concourir pour le meilleur résultat, à l’issue des 8 heures d’une course dont le départ sera donnée demain à 9H00.

Les concurrents devant les stands de Nogaro - 8H de Nogaro 2015

Les concurrents devant les stands de Nogaro – 8H de Nogaro 2015

Surtout que l’enjeu est important pour l’une d’entre elles, la 275 qui se bat pour la troisième place du championnat. En l’absence de Maxime Robin, cette 275 sera pilotée par Arnold et Didier Robin. Elle partira en 16ème position sur la grille de départ.

DSC_4463

La 275 sur le circuit du Mans en début de saison

La 71 pilotée par Benoit Béal, Fred Mougin et Stéphane Camon s’envolera de la 32ème place sur la grille de départ, malgré le 31ème temps réalisée aux essais, aujourd’hui (sacré tirage au sort!).

La 71 sur le circuit de Magny Cours en 2015

La 71 sur le circuit de Magny Cours en 2015

Enfin la 29, dont pas moins de 6 pilotes se partageront le volant en course partira de la 28ème position.

La 29 dans les stands de Lédenon en 2015

La 29 dans les stands de Lédenon en 2015

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s