8 heures de Nogaro : Une séance d’essais privés

Avant les essais officiels de samedi, et la course de dimanche prochain, les organisateurs de la Fun Cup ont programmé une séance d’essais privés ce vendredi, comme celle qui s’était déroulée le vendredi à Lédenon.

Nogaro

Cette séance d’essais aura lieu en deux temps. De 10H00 à 12H00, le vendredi matin, et de 14H00 à 16H00, le vendredi après midi. De quoi permettre aux pilotes de la 179 de découvrir le circuit de Nogaro et son tracé, et d’être fin prêts pour le weekend « officiel ». Rappelons qu’une séance d’essais privés, fusse t’elle proposée par l’organisateur de la compétition, n’est pas chronométrée « officiellement ».

Trois des quatre pilotes présents ce weekend à Nogaro participeront à cette séance d’essais du vendredi. Il s’agit de Didier HOUAL, Charles EMME et Pierre BUTIN. Ce dernier, novice en course automobile et à fortiori en Fun Cup, disposera d’un peu plus de temps pour acquérir les automatismes nécessaires à un weekend de course. Pascal ROUX – accaparé par des obligations professionnelles – rejoindra ses trois compères pour les essais libres prévus samedi après midi.

Les voitures du team Zosh prêtes à en découdre sur le circuit gersois de Nogaro

Les voitures du team Zosh prêtes à en découdre sur le circuit gersois de Nogaro

A ce titre, le programme officiel de la course débutera par une séance d’essais libres, ce samedi après midi de 14H00 à 16H00. On enchaînera par les qualifs à compter de 16H00 jusqu’à 19H00. La course aura lieu le dimanche avec un départ à 9H00 pour une arrivée 8 heures plus tardà 17H00.

A suivre !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s