Fun Cup : Direction 2016 !

La saison 2015 n’est pas encore terminée, il reste encore une course qui aura lieu les 17 et 18 octobre prochains sur le circuit de Nogaro – dans le Gers – pour une course de 8 heures non stop, que les rumeurs concernant la saison prochaine vont bon train.

1358679502-spa

D’après nos informations, il semblerait que le calendrier du championnat 2016 soit modifié. On sait déjà qu’une course d’ouverture aura lieu à Dubaï au mois de février 2016, dans un format de 8 heures non stop. Celle-ci ne comptant pas pour le championnat (pas de points marqués), un certain nombre d’écuries ne devraient pas y participer. Pour la suite, le « vrai » lancement de la saison aura lieu fin mars ou début avril – comme d’habitude – mais nous ne devrions pas commencer par les 8 heures du Mans qui ouvrent généralement la saison, mais par une course en….Belgique. En effet, le début de saison pourrait avoir lieu à Spa par une course de 8 heures non stop. La course dues 8 heures du Mans restant au calendrier, mais déplacée en mai.

DSC_4501

Les Fun Cup au Mans – 8H du Mans 2015

Si nos informations sont pertinentes, la course de 8 heures à Spa – en début de saison – serait une répétition des célèbres 25 heures de Spa, maintenues au calendrier « international » (ne comptant pas pour le championnat de France) en juillet.

Enfin, entre rumeurs et validation, il faudra attendre encore un peu !

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s