Dernière minute : Jean René DEFOURNOUX au Castellet

Le dernier weekend d’août marque traditionnellement la reprise des divers championnats automobiles dans l’hexagone, après la trêve estivale. 2015 ne dérogera pas à la règle avec l’épreuve du championnat « VdeV », le weekend prochain sur le circuit du Castellet. A cette occasion, Jean René DEFOURNOUX sera engagé sur la Tatuus  n°19 de l’écurie Extrême Limite pour une épreuve d’endurance de 12 heures.

VdeV-2015-Paul-Ricard-Affiche-453x680

Rappelons que Jean René que nos lecteurs connaissent bien pour être le « team owner » de l’écurie Zosh Compétition qui aligne – entre autre – la 179 dans le championnat de France de Fun Cup, est également un excellent pilote qui ne totalise pas moins de sept participations aux 24 heures du Mans, disputées également sur des voitures de l’écurie Extrême Limite, et WM, entre autre.

Jean René DEFOURNOUX en pilote !

Jean René DEFOURNOUX en pilote

Jean René DEFOURNOUX en "team owner" !

Jean René DEFOURNOUX en « team owner »

Nous ne manquerons pas de suivre la course de Jean René et de vous relater les performances de la Tatuus n°19. Vous pouvez également suivre la course en « live » sur vdev.fr.

La Tatuus n°19 de l'écurie Extrême Limite

La Tatuus n°19 de l’écurie Extrême Limite

Article : FC

Photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s