25 heures de Spa 2015….Victoire du Zosh Compétition !

CoverDijon

Cette édition 2015 des 25 heures de Spa se termine ce dimanche soir par une victoire du team zosh Compétition. Et oui….3 voitures au départ et 3 voitures à l’arrivée, c’est une grande victoire, et il n’y a aucune raison de ne pas le souligner.

Dans le détail, c’est la 71 qui termine première des trois voitures engagées par l’écurie mancelle, en décrochant la 48ème place. La seconde voiture du team à se classer est la numéro 82 qui prend la 70ème place du classement général. Quand à la 275, elle est classée en 82ème position.

Les dix premiers du classement général ne seraient surement pas de notre avis, mais finir une course de 25 heures (la plus longue course du monde!) c’est assurément une grande victoire….quelque soit le classement.

Accessoirement c’est la voiture n° 216 qui remporte la course, devant la 911 pilotée par Alain FERTE….deuxième pour la deuxième année consécutive.

Bravo à toute l’équipe, pilotes, mécaniciens, chronométreuses, et rendez vous l’année prochaine pour l’édition 2016 avec…..la 179 (?)

Article : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s