Val de Vienne 2015 : 2ème course suite….et fin

14H40, Charles revient aux stands pour le changement de pilote, après être passé très près du bac à gravier. Si près qu’il en ramène suffisamment pour lancer une cimenterie… Changement de pilote, nettoyage de la voiture en surface. Quentin qui prend le relais de Charles repart en 22ème position.

15H15, Quentin ramène la voiture en ayant préalablement battu son propre record du week-end, au niveau temps. Il semble satisfait. Une pression supplémentaire pour Tony son père qui le relaie. Petit incident malgré tout, la pluie qui est revenue furtivement a permis de vérifier que les essuies ne marchaient pas.

15H30, la 179 est annoncée arrêté sur le circuit par la direction de course. Inquiétude dans l’équipe. En fait, Tony qui venait de passer sous le panneau « box » pour rentrer s’est laissé piéger en voulant freiner plus tard que …Jonathan COCHET ex pilote de Formule 1…. Plus de peur que de mal. Seulement quelques places de perdu.

15H45, la 179 rentre aux stands pour permettre à Pascal de repartir pour son dernier relais. Il repart en 26ème position.

16H20, retour de pascal aux stands pour laisser le volant à Didier. Pas de changement. Toujours en 26ème position.

17H00, Didier laisse le volant à Charles pour le dernier relais de la course. Didier fidèle à lui même pendant le week-end vient de battre son record, et celui de l’équipage de la 179, en tournant en 2’11 ».

17H10 Arrêt imprévu de Charles. Une traverse de support de boite vient de casser. Une sangle…idée de Didier ROBIN qui totalise plusieurs participations au Paris Dakar. 15H13, la 179 reprend la piste.

17H30, Charles passe sous le drapeau à damiers, sous les applaudissements de l’écurie. La 179 termine en 25ème position.

Article : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s