8 heures de Dijon : Le ZOSH Compétition sur le podium
La Fun Cup, c’est fun. on le dit, on le répète, on le martèle, pas pour s’en persuader, mais parce que c’est vraiment fun. Et on vous le prouve !
Quand vous gagnez une course automobile, vous montez sur le podium, en compagnie des concurrents arrivés deuxième et troisième. Et on le sait, certains ne monteront jamais sur un podium général (suivez mon regard !). Et bien en Fun Cup, il y a deux autres podiums pour donner sa chance à chacun.
Le « médiaire » qui permet de récompenser les trois équipages qui se trouvent sensiblement en milieu de classement (intermédiaire….médiaire !), et qui souvent n’auront jamais l’occasion de monter sur le podium général. A Dijon, pour le team ZOSH Compétition, c’est l’équipage de la « 71 » qui a été récompensé, lors de la première course, en terminant à la 21ème place du classement général.
Le « Lucky », alors là un vrai podium basé sur les excellentes performances des équipages, puisque pour figurer dans ses annales, il suffit…d’être tiré au sort. Et à Dijon, pour le team ZOSH Compétition, c’est l’équipage de la 179 qui y a goûté, pour le classement de la deuxième course.
Alors, c’est pas fun ?
Article : FC
Photos : funcup.net