Fun Cup 2015, le team ZOSH Compétition en force !

Le week-end des 14 et 15 mars 2015, à l’occasion des 8 heures du Mans, première manche du championnat 2015, le team ZOSH Compétition a entamé sa onzième saison de Fun Cup. L’écurie mancelle  – qui avait débuté sous le nom de Defournoux Evenementiel – totalise quelques belles performances sur les circuits français, mais également aux 25 heures de Spa ou ses voitures se sont classées parmi les dix premiers du général, à plusieurs reprises.

DSC_4403

Cette année, le programme est chargé pour Jean René DEFOURNOUX et son équipe qui aligneront pas moins de quatre voitures en même temps sur certaines manches du championnat de France de VW Fun Cup. Outre la « 179 » (EVO1) et la « 275 » (EVO3) appelées à disputer l’ensemble de la saison, le team alignera également la « 29 » (EVO1), la « 71 » (EVO1) et la « 82 » (EVO3) sur quelques courses du championnat. « Aux 8 heures de Dijon (les 11 & 12 avril 2015 – NDLR), nous alignerons 4 voitures » indique Jean René DEFOURNOUX.

Jean René DEFOURNOUX

Jean René DEFOURNOUX

Comme les années passées, l’écurie sarthoise présente un sérieux digne des meilleures écuries de niveau international, tant dans la présentation générale que dans l’efficacité technique et sportive de la structure. L’an passé déjà, le ZOSH Compétition était la seule écurie du plateau de Fun Cup à présenter un stand entièrement à ses couleurs. Cette année, toujours innovante, l’équipe présente des voitures au « design de carrosserie » identique avec une couleur noire dominante et un rappel « orange » (les deux couleurs du team Zosh) sur toutes les voitures.

cropped-mg_6294_alexis_goure_20141.jpg

« Nous n’avons pas choisi le ZOSH Compétition par hasard, souligne Alexandre FOURNIER responsable communication de Mobility Tech Green le sponsor principal de la « 179 », nous invitons des clients et des partenaires à chaque course, et la qualité de présentation et le niveau technique du team sont un gage de professionnalisme pour notre société et l’image qu’elle renvoie ».

L'équipe "ZOSH"

L’équipe « ZOSH »

A n’en pas douter, le ZOSH Compétion sera l’une des écuries en vue de cette saison 2015 de Fun Cup.

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s