8 Heures du Mans : L’arrivée

13H40 : Stéphane rentre aux stands après son relais, un peu déçu. Impossible de doubler des EVO3, trop rapides en ligne droite, et trop lentes en virages. Malgré tout, Stéphane a maintenu la position de la voiture depuis son départ. Il laisse le voilant à Bruno en 29ème position.

14H20 : Retour dans la zone des stands de la « 179 ». Stéphane a réussi un meilleur relais. Plutôt satisfait de lui, il rend la voiture à une belle 29ème position. Pascal reprends le volant.

15H00 : Pascal laisse le volant à Charles. Il a roulé un tour sous Safety Car, ce qui lui a permis de gagner un tour sur la voiture de devant et deux sur celle de derrière. Ne sachant pas combien de temps va durer la neutralisation, Jean René (le team manager) fait rentrer la voiture pour le changement de pilote. La voiture est en 28ème position.

15H40 : Nouveau relais de l’équipe « MTG ZOSH ». Charles laisse la voiture à Stéphane pour son dernier relais. Il a réussi à gagner une place au classement. La « 179 » se retrouve en 27ème position. La mission de Stéphane : Défendre la position de la voiture au classement.

16H20 : Pour la dernière fois avant la fin de course, la « 179 » regagne les stands pour le dernier changement de pilote. Stéphane laisse le volant à Bruno qui aura le privilège de passer le drapeau à damiers. Bruno repart en 26ème position. Belle performance, encore une place de gagné.

17H00 : Fin de la course. La « 179 » passe le drapeau à damiers, après 8 heures de course non stop. Aucun soucis sur la voiture, à part un voyant qui aura tenu compagnie aux pilotes tout au long de la course, et dont l’origine… Comme quoi une bonne préparation ! Bravo à toute l’équipe de ZOSH Compétition, pour la qualité du travail tout au long du week-end. Dernière précision, mais de taille, la « 179 » termine en 27ème position.

Article : FC

Photos : FC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s