4L Trophy : Demain, 7ème jour de course
Au programme d’aujourd’hui, la deuxième boucle autour de Merzouga pour la « 75 ». « Tout s’est bien déroulé » indique Anne Sophie, et d’ajouter « A part que nous nous sommes perdues assez souvent, et qu’au classement ça ne va pas être terrible ». Visiblement la découverte de la navigation à la boussole est plus difficile que prévu , et l’interprétation du road book en « live » dans la voiture, pas facile non plus. Ce n’est pas bien grave, Anne Sophie concluant « Nous nous sommes fait plaisir malgré tout ».
Ce soir, c’est le dernier bivouac à Merzouga. Demain, les concurrents partiront pour l’étape marathon, et…dormiront à la belle étoile. Inutile de préciser que ce soir, les conversations vont bon train pour définir la stratégie à adopter dès le départ, demain matin. On parie sur « ne pas se perdre », et peut être rouler à plusieurs pour ne pas dormir « seul » dans le désert.
Les communications téléphoniques n’étant pas aussi facile qu’entre Rennes et Saint Malo (au hasard !), il y a peu de chance que nous puissions vous donner quelques nouvelles demain soir. Mais nous ne manquerons pas de vous relater avec des détails cette étape spéciale, dès que nous pourrons converser avec notre équipage.
4L Trophy – Le bivouac – Merzouga
Demain marquera une étape importante dans la course, puisque l’arrivée du raid à Marrakech n’est plus très lointaine, le 27 février, en fin de soirée. Mais chaque chose en son temps.
L’aventure continue !
Article : FC
Photos : 4ltrophy.com
A reblogué ceci sur Tranches de vie.