LEDENON EN DIRECT (2ème COURSE)

14H00 : Départ de la seconde course après à peine 1H30 de répit pour remettre en état les deux voitures du team. C’est Pascal qui prend le départ en 26ème position sur la grille. Le départ se passe bien, à part un problème de ……porte avant gauche qui ne « souhaite » pas rester fermer. Malgré la gêne occasionnée, Pascal choisit de poursuivre la course, alors que les mécaniciens du ZOSH Compétition sont déjà prêt sur le bord de la piste pour intervenir.

14H15 : Pascal stoppe aux stands avec un problème de direction, qui se révèle être une crevaison due à une touchette lors d’une bagarre sur la piste.

14H40 : Pascal cède la volant de la « 179 » à Didier qui repart en 32ème position. Aucun soucis dans le relais du pilote le plus rapide de l’équipe sur la piste.

15H10 : Didier cède sa place à Charles qui repart en 30ème position, au hasard des ravitaillements. A part un tête à queue, rien n’est à signaler lors de son relais.

15H35 : Charles cède le volant à pascal, qui repart le couteau entre les dents. Les temps vont s’améliorer mais le classement n’évolue pas. La porte a toujours du mal à rester fermé, et l’équipe décide de la « condamner » en apposant du scotch.

16H10 : Pascal rentre aux stands après son dernier relais de la course. Didier prêt à relever le défi prend le volant de la « 179 ».

16H20 : Didier rapide, se loupe dans la descente « aveugle » (un endroit difficile ! ), et sort violemment dans un endroit très rapide. plus de peur que de mal. Didier repart.

16H25 : Didier stoppe sur le bord de la piste avec une fumée qui sort de la voiture et qui laisse craindre le pire. Il réussit malgré tout à rentrer aux stands. Les mécaniciens s’affairent autour de la voiture, craignant une casse moteur. A près quelques minutes d’investigation, le diagnostique tombe. Problème électrique. Il faut modifier un faisceau électrique.

17H00 : La réparation a duré, et la « 179 » est retombée au classement. Charles qui devait reprendre le volant pour le dernier relais restera sur sa faim, Didier restant au volant pour la dernière demie heure de course. La voiture repart en ….35ème et dernière position.

17H30 : Didier passe sous le drapeau à damiers, content d’être à l’arrivée mais probablement déçu du classement. rendez vous en 2015 (?)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s